Pour ce qui est de la session en elle-même, elle s'est très bien passée! Andréa est très douce, sans aucun jugement, elle a un regard sensible qui libère de toute appréhension dès le franchissement de sa porte. Je fais de la dysproprioception et ne suis pas souple du tout, mais à aucun moment je n'ai ressenti que ça avait pu être un frein au bon déroulement de la séance. Au contraire, Andrea s'adapte, propose des alternatives de position pour qu'on soit le plus à l'aise possible.
A réception des photos, j'ai eu d'abord beaucoup de mal avec mon visage, mais plus je les regardais et plus m'ont convaincue. Mon parcours pour m'accepter comme je suis ne fait que commencer mais un premier grand pas vient d'être fait, notamment parce que les photos en elle-mêmes sont magnifiques: elles sont douces et romantiques comme me l'avait promis Andréa!
Pour toutes ces raisons, je suis ravie que ma première expérience ait eu lieu avec elle et suis heureuse d'avoir pu participer à son magnifique projet octobre rose.
Léa-Lou